Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'8stes
25 septembre 2008

y a qq1 ?

C'est bien mort ici...
Plus personne ne poste quelque chose....snif...

Que devenez-vous?
Que faites-vous?
Deja pleins de boulot? ou pleins de soirées?

Pour ma part tout va tres vite, pleins de choses a faire !
Pas le temps de m'ennuyer !
Pas trop de boulot, c'est à nous de bosser on va dire...J'apprends beaucoup de chose que je ne connaissais pas du tout ! C'est tres interessant.

Allez je vous souhaite bonne route !

voici ce que j'ai trouvé dans un parc de Limoges...!

petale

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
a je comprends....l'informatique ;-)<br /> j'ai hate de voir ce que tu as réalisé!!<br /> biz
O
t'inquiète Claire on n'oublie pas le blog!<br /> j'ai fais ma bannière au brouillon, il me manque plus qu'a réussir a installé ce p***** de photoshop lol !
S
ah ... il semblerait qu'on est eu l'envi en mm tps de mettre un peu à jour le blog ! =]<br /> bisous tite clairette<br /> <br /> Sarah
Art'8stes
Publicité
Publicité