Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art'8stes
11 août 2008

Défi 2

Etant donné que certaines sont en vacances ou travail...je propose de lancer un deuxieme défi permettant de développer le blog mais aussi de permettre à celle qui ont moins le temps de poster quelque chose !

A oui tiens je rappel...on peut aussi poster des articles sur des artistes qu'on souhaite faire connaitre/découvrir. Et aussi mettre des ptites créa, photos perso. A vous de voir ! ;-)

Bon alors qu'est ce que je vais vous pondre comme objectif...

Tes dernieres découvertes gastronomiques [et boissons]. Je pense particulièrement à celles qui sont parties à l'etranger les derniers temps.... Réactions face aux plats, le gout, l'aspect, le pourquoi du comment tu en es arrivé à manger ce plat ...
On ne va pas donner de contraintes d'outils graphique ! LIBRE ! (et à la limite si Luise tu n'as pas possibilité de poster d'image tu peux toujours le faire par un nouveau message ! ).

Je pense la main aux autres pour poster un défi ;-)

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi ma seule découverte gastronomique des vacances c'est que la délicieuse sauce au poivre du Flunch est en fait de la poudre mélangée à de l'eau! snif!
Art'8stes
Publicité
Publicité